© 2017 par

Glam Ethnik est une marque de prêt-à-porter féminin créée par Ayden. Journaliste et présentatrice TV, elle voyage pendant 15 ans en Afrique, en Outremer et en Europe. Elle profite de ses séjours pour faire fabriquer ses propres vêtements dans des ateliers locaux. Très souvent arrêtée dans la rue par des femmes désireuses de savoir où elles pouvaient acheter ses créations, elle décide de créer sa marque en 2015 à Paris et de partager ainsi sa vision du style, au carrefour de 3 cultures.

Les couleurs primaires de ses collections évoquent les éléments naturels tels que le feu, la mer, la terre. On aime la modernité des imprimés géométriques et les alliances improbables entre le Kenté du Ghana ou de Côte d'Ivoire avec le Madras des Antilles, le Wax hollandais, la dentelle, la soie, le cuir et la touche-signature gold de la créatrice.

Résolument contemporaine, la ligne Glam Ethnik offre des pièces de caractère pratiques et confortables. Le style rétro chic flatte les courbes et la silhouette. Les jupes crayons, les pantalons et shorts à taille haute, les chemises et les robes illuminent les garde-robes et le style de chaque cliente qui gagne aussitôt en assurance.

Outre le prêt-à-porter en série limitée, la créatrice offre un service de création sur-mesure pour celles qui souhaitent porter des pièces exclusives.

Aujourd’hui, la marque est plébiscitée par de nombreux artistes et personnalités sportives qui aiment l’univers contemporain, tendance et glamour de Glam Ethnik.